Road trip avec Laurène

McLaren Vale  •
Et voilà fini Kirrihill et début des vacances. C'est partie pour 1 semaine de voyage avec Laurène. Après 3 mois passés dans ce domaine on en a bien besoin !!! Lundi 1er mai: direction la Mclaren Vale. Sur le chemin on s'arrête à Krispy Kreme, une fabrique de donuts ouvert 7jrs/7 24h/24. J'ai pas l'...

Fin des vinif

Watervale  •
Salut à tous !! Après quelques mois d'absence me revoilà sur la toile. Fini les vinif, au revoir Kirrihill !! Ces trois mois de travail auront été longs, intenses, pas toujours joyeux mais dans l'ensemble j'en garderai un très bon souvenir. Parce ce qu'au delà d'un travail que l'on fait c'est aussi...

Watervale bis

Salut salut !! Déjà presque un mois que j'ai commencé à travailler. Les deux dernières semaines ont été très calmes car je travaillais deux jours par semaines seulement, les raisins ne veulent pas arriver !! Mais heureusement à partir de la semaine prochaine on retourne aux semaines complètes et les...

Watervale

Watervale  •
Hello everyone !! Bien installée dans mon nouveau chez moi ! Ma première semaine de travail s'est très bien passée. Sur la quinzaine de saisonnier on était seulement cinq cette semaine. Très bonne équipe et très bonne ambiance !! J'ai passé ma semaine à travailler dans le chai à barrique. Heureuseme...

Great Ocean Road - Watervale

Me voila partie de Melbourne, et avec de nouvelles roues sur ma voiture ! 1000 Km à faire en 2 jours et demi. C'est pas vraiment ce que j'avais prévu mais il faut que je soit arrivée jeudi pour pouvoir m'occuper des problèmes de ma voiture le vendredi. Je décide de ne pas prendre le chemin le plus c...

Première mésaventure

Melbourne  •
Et voila. Premier coup dur dont je me serais bien passé. La VOITURE !!!!!! Je vais à Melbourne pour la mettre à mon nom. Jusque là tout va bien (190$ quand même pour faire ça) Deuxième étape, on me demande de passer un contrôle technique. Sachant que je suis sensée partir le lendemain je me dépêche...

Visite de Melbourne

Hello les amis, Voilà une semaine que je suis arrivée à Melbourne et je me suis totalement habituée à cette nouvelle vie ! Je loge en ce moment à St Kilda située dans la banlieue de Melbourne à 20 minutes du centre ville. Très bon emplacement car situé au bord de la mer, la plage n'est qu'à quelques...

Arrivée à Melbourne

Melbourne  •
Ça y est, je sors de l'avion et je sens instantanément la chaleur du soleil me brûler la peau !! Et dire qu'il y en a qui sont sous la neige ^^ Bref, il fait beau, il fait chaud, tout va bien. Arrivée à l'auberge de jeunesse. Va vite falloir se réhabituer à vivre avec des inconnus. Pas facile quand...